Pageliasse

Pageliasse

Pourquoi ne pas se faire vacciner contre le coronavirus

Pourquoi ne pas se faire vacciner contre le coronavirus

 

1) Monsieur Macron hait la France, on ne peut pas penser qu’il aime les Français, et quand il veut vacciner tous les Français, on se doute de quelque chose.

 

2) Ses ministres sont des menteurs. La porte-parole du gouvernement a déclaré qu’elle revendiquait de mentir pour préserver le président, et elle n’a pas été renvoyée immédiatement, et aucun ministre n’a protesté. Mentir est d’ailleurs une habitude de la plupart de nos politiciens. Plusieurs ministres ont des démêlées avec la justice, souvent pour mensonge. On a plusieurs indications qui tendent à prouver que nos dirigeants ne croient pas eux-mêmes à ce qu’ils disent du virus, ni à l’utilité des moyens qu’ils préconisent pour lutter contre.

 

3) On ne doit donc pas croire sans un examen approfondi ce qui vient des ministres. D’ailleurs le gouvernement a dit ou fait dire que les masques ne servaient à rien, puis il les a imposés ; le ministre de la santé a dit que le confinement ne servait à rien, puis il l’a imposé. Ces gens-là disent n’importe quoi. Il est prouvé que ce virus est beaucoup moins dangereux qu’on ne l’avait annoncé, en termes de mortalité par exemple. On fausse les statistiques du nombre de décès.

 

4) Ce virus est artificiel et l’épidémie était attendue et même souhaitée par des puissants et riches. Cela aussi renforce notre méfiance vis-à-vis de la façon dont les dirigeants du monde prétendent nous dire quels remèdes employer.

 

5) Le vaccin est en phase d’expérimentation : on ne devrait pas l’employer massivement tant qu’on n’a pas fait la preuve qu’il est sans danger sur le long terme. D’ailleurs ce n’est même pas un vaccin, il s’agit d’autre chose, de quelque chose de tout nouveau, ce qui devrait conduire à prolonger la durée de la période probatoire.

 

6) Ce prétendu vaccin est inutile : il ne protège ni de la maladie, ni de la contagion, c’est officiel, puisqu’on dit que les non-vaccinés sont dangereux pour les vaccinés, cela montre bien qu’ils ne sont pas protégés. On signale beaucoup de cas où des gens sont morts du coronavirus alors qu’ils avaient été vaccinés. Et s’ils avaient le virus au point d’en mourir, c’est qu’ils pouvaient aussi le transmettre.

 

7) Les gens qui disent que ce machin n’est pas dangereux sont très souvent payés par le gouvernement. Prenons par exemple le conseil scientifique : entre l’avis des gens qui sont payés par un gouvernement de menteurs, et l’avis de ceux qui sont indépendants, on doit avoir un a priori favorable pour l’avis de ceux qui sont indépendants. Et comment nos dirigeants conçoivent-ils les conseillers qu’ils payent ? Pour répondre à cette question, rappelons-nous l’affaire du Conseil économique et Social, qui avait reçu 700 000 pétitions, les a mises à la poubelle alors que son devoir était d’étudier ce qu’elles exigeaient, et a demandé au gouvernement ce qu’il devait faire : quand vous payez quelqu’un pour vous conseiller et qu’il vous demande ce que vous voulez qu’il vous conseille, vus avez perdu votre argent – mais ici il s’agit de l’argent des citoyens ! Et de même le gouvernement verse des sommes importantes à de nombreux médias, sans lesquelles ils ne pourraient pas subsister : les journalistes ne sont pas libres de dire autre chose que le gouvernement.

 

8) Qui achèterait une voiture dont le constructeur se ferait reconnaître par le gouvernement qu’on ne peut rien lui reprocher s’il arrive des accidents quand on utilise convenablement ses machines ? Ce serait de la folie ! Eh bien pourquoi se faire vacciner quand les producteurs des vaccins se sont fait exonérer de toute responsabilité quant aux conséquences de l’utilisation de leurs produits ? Auraient-ils demandé une telle déresponsabilisation, s’ils avaient pensé que ces vaccins sont sans danger ? S’ils le font, c’est même que le danger est grave, puisqu’il leur est déjà arrivé de devoir payer d’énormes sommes pour des ratés de leur industrie, sans que cela les ébranle financièrement, d’ailleurs.

 

9) Personne n’a le droit de dire que ces vaccins sont sans danger s’il n’en a pas lu non seulement les formules, mais aussi les résultats d’analyses vérifiant lesdites formules au moyen de prélèvement effectués de façon aléatoire dans les centres de vaccination. On exige des producteurs de nourriture qu’ils indiquent la composition des mets qu’ils vendent, on devrait à plus forte raison l’exiger des vaccinateurs.

 

10) Beaucoup de médecins de tous rangs, dont de très prestigieux, ont alerté sur des dangers de ces produits ; n’ayant pas de connaissances en biologie, médecine ou pharmacie, je ne peux en discuter sur le fond. Mais, conformément à ce que j’ai dit plus haut, je leur accorde plus de crédit qu’à ceux qui sont payés par des menteurs. Et si seulement dix pour cent de ce qu’ils disent est vrai, alors c’est déjà immensément grave.

 

11) La volonté de vacciner toute la population alors que des remèdes existent est une raison de plus de se méfier. Ici apparaît un au moins des mobiles de toute cette gesticulation : les remèdes rapportent très peu à l’industrie pharmaceutique, tandis que le prix des vaccins augmente alors même que les frais de recherche sont largement couverts et que les bénéfices sont probablement considérables.

 

12) Dans ces conditions, se faire vacciner est pécher contre la prudence : la prudence est une vertu morale, il est donc immoral de se laisser vacciner volontairement. – Il faut comprendre ceux qui n’avaient pas le choix ou ont agi dans l’ignorance, mais plus le temps passe, moins ces excuses sont valables.

 

13) Que ceux qui sont vaccinés ne serrent désormais plus la main à ceux qu’ils aiment, qu’ils ne les embrassent plus, car rien ne prouve que les produits qu’on leur a injectés ne vont pas être transmis ainsi à leurs proches.

 

                                                                                                           Abbé Bernard Pellabeuf

 

 

Bravo à Madame Martine Wonner :

 

https://www.youtube.com/watch?v=FC116hwUIq4&ab_channel=MartineWonner

 

https://ripostelaique.com/francais-letat-veut-vous-asservir.html

 

La natalité s'effondre après les vaccinations

https://www.lifesitenews.com/news/germany-sees-significant-decline-in-live-births-9-months-after-covid-jab-rollout/?utm_source=daily-world-2023-02-01&utm_medium=email

Confirmation

https://www.lesalonbeige.fr/les-vaccins-causent-un-niveau-de-prejudice-sans-precedent/

 

 

 

Retour à Actualité



08/08/2021
7 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres