Pageliasse

Pageliasse

COMMENTAIRES sur l'ensemble du blog

Il est possible d'écrire un commentaire après chaque article, mais pas sur le blog dans son ensemble sur la page d'accueil.

J'ouvre donc cette page pour que ceux qui le veulent puissent le faire.

 

Car un confrère m'a écrit ce qui suit.

Je viens de parcourir votre blog. C’est une vraie mine d’or que je fais connaître ! Je vais pouvoir y puiser, d’autant plus que je dispense des cours de doctrine pour adulte.

Il a ajouté quelques jours plus tard :

J’ai trouvé spécialement bien votre « Lettre aux évêques de la part de fidèle » (relayée par d’autres médias), car c’est ce genre de manifestation qui fait avancer les choses (comme on le constate actuellement). Venant de votre part, cela ne m’a pas étonné.

 

Donc, si vous le souhaitez, vous pouvez donner vos impressions sur Pageliasse en commentaire au présent article.

Merci !



08/11/2020
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres